• Présentation en 10 minutes du sparrow expédition 180 de chez JMC

    « FLOAT TUBE SPARROW EXPEDITION 180ON ARRIVE BIENTÔT »

  • Commentaires

    1
    jean-luc
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 14:03

    Bonjour.

    je viens de recevoir mon float tube ,le même que toi .As tu une solution pour installer un porte canne car avec les rames c'est gênant.

    merci

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 14:49

        Bonjour 
        Pour un repose canne normal c'est trop le bordel a faire, je vais faire un repose canne dorsal fixation dernière le siège, avec du tube PVC en 40 de DIA  facile a faire et du coup aucune gêne pour les rames.
        Regarde sur mon blog page 2 j'avais déjà fabriquer un modèle du même style .
        j'espère que j'ai peu t'aider .
        Laurent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :