• FLOAT TUBE SPARROW EXPEDITION 180

    FLOAT TUBE SPARROW EXPEDITION 180


    Je viens vous faire part de l'essai de mon nouveau spparow 180 expéditions .
    Première mise a l’eau samedi et je peux vous dire que je suis agréablement surpris.
    En effet il possède un large confort à bort, de très grandes poches latérales de rangement qui permettent de prendre pas mal de boite a l'heure et du petit matériel.
    Point fort pour l'assise, elle est top, je me trouve avec les fesses à 10 cm au-dessus de l'eau, ce qui n’est pas négligeable l’hiver.
    Autre point fort dû a sa longueur de 1.80m il possède beaucoup de place derrière l'assise ce qui permet le rangement de boite, épuisette, repas, bouteille d'eau ex..ex..
    Pour les rames et la repose moteur j’attends une session plus longue pour vous donner plus de détails, mais pour le moment je ne trouve pas de point faible.
    Voilà mon premier constat pour quelques heures passées sur ce float tube.
    Pour conclure c'est un float tube qui déchire, je pense prendre beaucoup de plaisir dans les futures sessions, et ne pense pas avoir de souci a rester une journée complète dessus en ayant un confort optimal.

     

    « PLUS DE PHOTO POUR LE MOMENTPrésentation en 10 minutes du sparrow expédition 180 de chez JMC »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 01:33

    Jolies photos de pêche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :