• REPOSE CANNE POUR SPARROW 180

    Repose canne fabrication maison pour 2 cannes + 1 en action de pêche.

    Suite a quelques soucis pour adapté un repose canne sur le float tube sparrow 180 , je pense avoir trouver la solution a mon problème, pas chère et efficace. 

    Les essais en action de prêche au salagou sont concluent

     

     

     

    REPOSE CANNE POUR SPARROW 180

    REPOSE CANNE POUR SPARROW 180

    REPOSE CANNE POUR SPARROW 180

    REPOSE CANNE POUR SPARROW 180

    « SALAGOU GROSSE CHALEUR En solo »

  • Commentaires

    1
    Steeve
    Vendredi 10 Avril 2020 à 00:39
    Salut amis pecheur,je viens de découvrir ton site ,assez sympa d ailleurs .j ai une petite questions,j aimerais savoir si ton support canne pour le float avec ta boite pvc et tube pvc fonctionne ou non car j ai moi aussi un float tube avec rame de la marque grauwell et je ne sais pas trop comment faire sans me gêner dans mes déplacement et sans perdre de rangement et je trouve ton idée super .est ce que la boite tiens bien est ce que tu l as fixer avec des sangles etc...merci d avance
    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:00

    Bonjour steeve

    Oui il fonctionne très bien. 

    Avantage : les Cannes ne gêne pas pour les rames + le système fait doubles fonctions n porte canne plus boîte de rangement. 

    Défaut : il faut tourner sont Corp vers l'arrière à chaque changement de canne. 

    Pour la fixation il y à une sangle qui prend la boîte et le dossier du Float tube. 

    Au final c'est un très bon système. 

    En espérant avoir répondu à vos questions 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :